Les grands maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands maitres

Forum de l'allaince Les grands maitres de la galaxie Andomède
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PNa avec Républica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliwer 3
Invité




PNa avec Républica Empty
MessageSujet: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Bonjour, je suis le chef de l'alliance: Républica, tout résament créé. Je vous ai contacté parce que, suite à une demande de PNA avec votre alliance, j'ai reçu ce message:

Hello,

Merci pour toute demande de pacte de le faire sur notre forum afin que l'on puisse voter

Bonne Journée

Alors voilà, je suis venu présenter mon alliance, nous sommes 30ème pour l'instant et contons 3 membres.

Merci...
Oliwer 360
Revenir en haut Aller en bas
valmaX
Chef Des Armées
Chef Des Armées
valmaX


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
PNa avec Républica Left_bar_bleue0/100PNa avec Républica Empty_bar_bleue  (0/100)

PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:11

En tant que Chef des armées, je me charge de vous demandez une petite question, nous sommes au début d'un jeu, pourquoi ne pas nous rejoindre plutôt et de voir par la suite ??? les liens seraient plus forts Very Happy

Cordialement ValmaX
Chef Des Armées
Revenir en haut Aller en bas
Oliwer 3
Invité




PNa avec Républica Empty
MessageSujet: PNA avec Républica(suite).   PNa avec Républica Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

Que veux-tu dire (???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:49

ce qu il veut dire c est que vous etes que 3 pourquoi vous ne viendrez pas plutot dans l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwer 3
Invité




PNa avec Républica Empty
MessageSujet: PNA avec Républica (suite).   PNa avec Républica Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

Nous sommes que 3, car cette alliance n'a été créée que depuis une journée et que plusieurs membres de notre alliance dans la voie lactée sont supposés nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
valmaX
Chef Des Armées
Chef Des Armées
valmaX


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
PNa avec Républica Left_bar_bleue0/100PNa avec Républica Empty_bar_bleue  (0/100)

PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

Donc vous voulez rester dans votre alliance ?? Pour le pacte je vais faire un sondage afro

Pouvez vous nous donnez des informations sur votre classement ??
Revenir en haut Aller en bas
kost

kost


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 05/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
PNa avec Républica Left_bar_bleue0/100PNa avec Républica Empty_bar_bleue  (0/100)

PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:30

valmax, arrete d'être aussi dur avec les nouvelles alliances lol!
Mais pour le pacte, il nous faut plus de données sur ton alliance,tes membres, ce qu'elle peut nous apporter , ...

Kost, diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Oliwer 3
Invité




PNa avec Républica Empty
MessageSujet: PNA avec Républica(suite)   PNa avec Républica Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

Notre alliance est classée 24ème et compte 5 membres, pour le moment, moi (Oliwer 360), dionysos87000, tensa, maille et vaokath (une recrue). Nous sommes tous des "vétérants", de la première version, la voie lactée, sauf vaokath. Nous fesons partie de la Vongola Family avec earenciel et sam360elite qui font partie de vos rang.
De plus, nous vous avons choisi comme allié(nous espérons que vous acceptiez vous aussi), car nous pensons avoir un courrent d'idée très semblable.

Alors merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
123456
Admin
123456


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Emploi/loisirs : Apprentis Informaticien / Badmindton
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
PNa avec Républica Left_bar_bleue0/100PNa avec Républica Empty_bar_bleue  (0/100)

PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:12

Voila nous avons voté et nous avons choisis de ne pas conclure de pacte avec vous DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame.hebfree.org
Oliwer 3
Invité




PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02

Ça fait rien, espérons juste ne pas servir de frigo pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
valmaX
Chef Des Armées
Chef Des Armées
valmaX


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
PNa avec Républica Left_bar_bleue0/100PNa avec Républica Empty_bar_bleue  (0/100)

PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Nous avons d'autres chat a foueter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNa avec Républica Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Républica   PNa avec Républica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNa avec Républica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec Scandinavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands maitres :: section externe :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser