Les grands maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands maitres

Forum de l'allaince Les grands maitres de la galaxie Andomède
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
general Hebert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:02

je suis ici pour vous faire part de mes inquiétudes, la fédération des anciens devient beaucoup trop puissante, on ne peut pas admettre ça... c'est pour ça que je négocie le plus possible pour obtenir de l'aide contre eux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon but : réussir à leeur faire de lourdes pertes sur notre terrain et ensuite les achever

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comment?

hé bien c'est simple, un membre a reçut une attaque ou s'est fait espionner... c'est pas bien ça? alors vous envoyer le plus possible de renforts chez lui pour massacrer l'agresseur, pas forcément rien qu'avec vos membres, avec tous les alliés disponibles!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pourquoi?

je l'ai dit au dessus, ça devient beaucoup trop dangeureux

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

quand?

dès qu'on sera prêts, le plus vite possible de préférence pour éviter qu'ils ne deviennent encore plus forts.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

une idée sur la facilité de discuter avec les autres alliances?

oui : on pourrait donner un nom a l'ensemble de toutes les alliances qui nous aideront et faire un forum où tous les membres de toutes ces alliances vindront, pour proposer certaines stratégie, faire part des rapports contre la fédération et alerter en cas de danger. nous auront ainsi une stratégie très utile, facile a utiliser et beaucoup de chances qu'elle fonctionne bien, et en plus, on pourrait prévenir tout le monde en 1 post au lieu d'envoyer plein de messages de détresse!
a mon avis il vaut mieux qu'on ne donne le lien qu'aux membre de l'association, vaut mieux ne pas le mettre dans nos description d'alliance, si un de la fédé trouve le lien, on est mal... il pourrait regarder toutes les alliances composant l'association et n'attaquer que ceux là, pour éviter leur fin...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

as-tu déjà des alliés pour cette stratégie?

(voir tout en bas)


qu'en pensez vous?(c'est-à vous que je pose la question cette fois ci Laughing

désolé le message est long, mais maintenant au moins je suis sur d'avoir tout dit, d'avoir été clair et que ça soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un andro
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:12

en toute objectivité ( je ne suis pas un membre de la fédération des anciens ! )

Tu les prend pour des noobs ? tu pense qu'ils sont arrivés la par hasard ? !

Déjà sondage avec un uav = pas de message , et en général justement par sécurité , un attaquants ne passe qu'une fois ...

Malgré tout je salue ton courage , poster comme ça en publique alors que dans la catégorie juste au dessus seed ( de la fédération des anciens ) a poster des messages .... courage ou idiotie ... reste a déterminer ...
Revenir en haut Aller en bas
locutus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:20

bonjour.

je me presente locutus de l alliance des anciens.

vos alliances font les fonds de tiroir? apres l alliance ruine et d autre vous venez voir les grands maitres. mais arreter de poster a la vue de tous a nous insite encore plus pour vous attaquer. lol!
enfin faites comme vous voulez mais comme le dit "andro" 1 UAV aucune detection de l enemis.


bon courage a votre coalition.
Revenir en haut Aller en bas
BAS-FOND
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:56

Ta quelque chose contre les fonds ?! lol!

DES BAS-FOND NOUS SURGIRONS !
Revenir en haut Aller en bas
iotup




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

Faut arrêter de prendre la fédé pour de cons quand même.

La plupart sont de très bon joueurs sur la v1.

Même si je ne mes aimes pas particulièrement, il faut reconnaitre qu'ils sont plutôt bien organisé et ce n'est pas en se faisant tous défoncer chez un petit sans améliorations technologiques que vous parviendrais a les avoir.

Laisser faire le temps, ils y a des gens de chez eux qui parlent assez pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Seed




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Mouarf pourquoi tu nous aimes pas Iotup Crying or Very sad on est des gentils nous Razz

En tous cas bonne chance pour ta coalition, mais on en entent beaucoup parler mais on voit pas grand-chose..
Revenir en haut Aller en bas
iotup




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:09

Un peu presque comme vous, on entends pas parler de vous et vous ne faites pas grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
Seed




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

En meme temps, on veut pas forcement que l'on parle de nous à tous les coins de rue...
Revenir en haut Aller en bas
O
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:50

Franchement pas mal les ga je pense que si vous continuer comme sa un jour vous aller peut etre reussir une attaque sans perdre votre armée 5 min après qui sait l'espoir fait vivre tant pense quoi le chef de l'alliance du Nord lol aller j'arrive te dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
mat30
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

Bon voila "Les grands maitres" n'est qu'une alliance de merde qui ont peur de la fédération des anciens. Vous êtes incapable de leur faire face tout seul. Même si en groupe sa changerait rien. Deja etes vous capable de faire face a la division ruine? Allez les couche culotttes je vous laisse et pensez a changé vos couches de temps en temps. Allez je vous donne le nom de ma planète: Dakara montrez moi que vous avez quelque chose entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Seed




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:42

J'aime beaucoup ce message ^^
Une petite guerre Grands maitres / Division Ruine ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
O
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:45

Je sais pas je pense que je parie sur les grand maitres la division ruine je leur detruit toute leur troupes non stop
Revenir en haut Aller en bas
Seed




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:52

Je vais aussi de temps en temps chez les grands maitres, donc je dirais qu'ils partent avec le meme handicap, mais je penche quand meme pour la division ruine ^^
Revenir en haut Aller en bas
O
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Seed je pense qui faut les maitre a égalité c'est pas bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de recrutement
» demande de candidature
» Demande de PNA des Semi-Croustillants
» Demande de PNA avec Scandinavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands maitres :: section externe :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser