Les grands maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands maitres

Forum de l'allaince Les grands maitres de la galaxie Andomède
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:46

Bonsoir noble membres de l'alliance des grands maitres,

je viens jusqu'à vous dans le but de faire partit de votre glorieuse alliance. Je viens juste de commencer à jouer, à peine 5min, et donc je ne possède pas les points requis pour rentrer dans votre alliance.
Cependant j'ai de l'expérience dans le jeu Ogame, et stargate univers.
Si j'ai rechercher une alliance dès le départ c'est pour ne pas faire d'erreur dès le début du jeu, savoir où positionner ses planètes . . .
Et votre alliance m'a parut la plus adaptée pour pourvoir effectuer mon évolution le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
djeti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:13

Mise à jour:
j'ai 3points
Votre forum est peu actif ou c'est juste cette semaine? A cause d'un guerre ou d'un bac je ne sais pas. . .
Personnellement je suis présent ingame et sur le forum 4 à 5 fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
djeti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:19

Mise à jour,
j'ai mainenant 18points, et ça ne fait que commencer.
Je ne sais pas si vous étudiez ma demande de recrutement, mais je continue à venir voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mok kara

Mok kara


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:36

Et oui,comme tu peux le voir,ce forum est un peu...comment dire...moisi.Peu de monde vient,sa bouge pas trop,sa parle pas sérieux,et 99,99% des topics sans dans la partie taverne,donc totalement inutile.
Ne croit que juste parce que nous sommes deuxième nous somme puissant,seuls quelques joueur sortes du lot,sinon il y a plus de 60% de gens que je qualifierais de noob ou Kevin:il ne participent pas au forum,pas de topic sérieux,ils ne font que dire kikoulol sur le tchat,etc...
Alors deuxième du classement des alliances c'est bien beau,mais derrière,sa bouge pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
flo2001

flo2001


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:33

salut j'ai fait une demande de recrutement dans votre alliance. j'aimerais bien être accepter. je suis flo2001 merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mok kara

Mok kara


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:47

Mais espèce de ptit c** oui,c'est des gens comme toi qui sont incompatibles avec une alliance comme la notre!Des ptits kevins,des ptits noob,qui sont tellement c** et flemmards qui viennent scouaté le post de quelqu'un d'autre,sûrement par flemme,pour posté une candidature baclé ou il ne dit rien,et qu'il nous imposerait presque de le prendre!Et petit,rappel qu'on est quand même la deuxième alliance,alors tu ferais mieux de f***** un peu ta grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
flo2001

flo2001


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:46

ok j'ai comprit inutile de m'agresser. je ne cherche pas la merde et je ne veut pas squoiter votre alliance. je fait tout mont possible pour monter dans les point pour pouvoir vous aider !! je serrais patient désormais. bon jeux a tous.

flo2001
Revenir en haut Aller en bas
djeti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

D'accord Mok kara, je te remercie pour ta franchise.
Cependant je n'est pas pour habitude de changer tout les jours d'alliance, donc je maintient ma demande de candidature.
Après si vraiment personne ne s'occupe de cette alliance c'est peut-être que les chefs ou sous-chef ne font pas bien leurs travails. . . A moins que vous soyez tomber sur des noobs inactifs, ça arrive.

J'aimerais quand même une réponse positive ou non d'ici la fin de la semaine. . .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
djeti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:14

Je vois que tu n'avais pas tord.
J'ai trouvé une alliance moins bien classé, mais ou il existe une réllement ambiance et une entre-aide entre les membres.
Vous tarderez pas a nous voir dans les beau classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de Refuge aux pret des grands Maitres
» demande de candidature
» Demande de PNA des Semi-Croustillants
» Demande de PNA avec Scandinavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands maitres :: section externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser