Les grands maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands maitres

Forum de l'allaince Les grands maitres de la galaxie Andomède
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Refuge aux pret des grands Maitres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus7110




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:07

bonjour Les Grands Maitres


Je suis Maximus Maitre de la planète Héléona

Nous étions un peuple Pacifistes

Nous avons eu beaucoup de soldats des bâtiments fortifier nous avons décidé d'ouvrir notre porte des étoiles

Directement Une armée et passé par cette porte le même jours pour nous attaquer

Nous avons eu a ce moment la assez de ressource pour monté notre porte level 7 ou 8

des que cette armée et partis un malpe et directement passé et il ont vue nos ressources et maintenant nous somme attaquer plusieurs foi pars jours par des armée de la Fédération des Ancien

Je vient vous demandé de l'aides J'aime ré faire partis de l'alliance Les Grand Maitre et vous servir jusque la morts

j'attendrais le temps qui faudra votre réponse


Merci beaucoup cordialement Maximus de Héléona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:09

bien que faisant partie de la federation des anciens je me permet de dire qu il est venu demander d etre recrute chez nous. ensuite michaelminelli1 je t ai repondu en MP mais attention ce n est pas une raison pour prendre tout le monde lol! lol! donc tout les nouveaux qui rentreront ne sont pas soumis a notre accord. et je suis gentil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximus7110




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

locutus a écrit:
bien que faisant partie de la federation des anciens je me permet de dire qu il est venu demander d etre recrute chez nous. ensuite michaelminelli1 je t ai repondu en MP mais attention ce n est pas une raison pour prendre tout le monde lol! lol! donc tout les nouveaux qui rentreront ne sont pas soumis a notre accord. et je suis gentil Very Happy Very Happy Very Happy


je pense avoir le droits d'etre recruté ou je veut cela ne te regarde pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

tu fais bien ce que tu veux mais les gens qui viennent pleurer chez nous sa arrive tout le temps. je me moque que tu ailles chez les grands maitres (d ailleur certains sont tres bien) par contre ne te croit pas proteger d ailleur je t en donne la preuve. en ce moment meme.

bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Althec




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Left_bar_bleue0/100Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:13

Pas besoin que sa tourne en reglement de compte -_-
Revenir en haut Aller en bas
maximus7110




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:21

il sont décidé de me réglé mon compte car jai fait une remarque contre leur règlement qui les a pas plus hors que j'avais raison maintenant jen paye les pots cassé


leur devise attaquer les plus faible

si le plus faible riposte il sent prend plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
locutus
Invité




Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:13

on n a pas decide de regler ton compte, on attaque tout ceux qui ont une porte, desole si tu es assez bete pour ouvrir une porte avec tres peu de soldats. et je ne vois pas ou tu as fait une remarque niveau reglement mais a vrai dire tu n as aucune remarque a faire surtout quand on vient pleurer a 2 edroit a la fois.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Althec




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Avertissements
Barre d'avertissement:
Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Left_bar_bleue0/100Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:43

Je crois que le sujet peut etre locké maintenant pas besoin que sa aille plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Refuge aux pret des grands Maitres   Demande de Refuge aux pret des grands Maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Refuge aux pret des grands Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de recrutement
» demande de pacte
» demande de candidature
» Demande de PNA des Semi-Croustillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands maitres :: section externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser